[BESY OF] : Harry Potter T.1

07/07/2018

C'est l'été, et donc, le moment parfait pour relire ses classiques. J'en ai donc profiter pour vous faire un Best Of des meilleures répliques dans Harry Potter T.1


-"Les cicatrices sont parfois utiles. Moi - même, j'en ai une au - dessus du genou gauche, qui représente le plan exact du métro de Londres." Dumbledore à McGonagall

-"La tante Pétunia disait souvent que Dudley avait l'air d'un chérubin - et Harry disait souvent qu'il avait l'air d'un cochon avec une perruque" Narrateur.

-"Il se crée des liens particulier lorsque l'on fait ensemble certaines choses. Abattre un troll de 4m de haut, par exemple."

-"Nous aurions pu être tués. Ou pire, être renvoyés." Hermione Granger

Une petite dernière :

- "Lee Jordan avait du mal a ne pas prendre parti.

     - Donc, après cette scandaleuse tricherie...

     - Jordan ! protesta le professeur McGonagall.

     - Je voulais dire après cette faute révoltante...

     - Jordan, je vous préviens...

     - D'accord, d'accord. Fliint a failli tuer l'attrapeur des Gryffondors, ce qui aurait pu arriver à n'importe qui [...]


Voilà, j'espère que ce Best Of vous aura plu ! ♥

© 2018 Jeune et je lis - Tous droits réservés.
Optimisé par Webnode Cookies
Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer