[BILAN LECTURE 2] Février 2018

05/03/2018

Salut les lecteurs ! Je suis ici pour vous faire mon Bilan Lecture du mois de février !

Critique de gardiens des cités perdues : https://jeune-et-je-lis7.webnode.fr/l/avis-lecture-1-gardiens-des-cites-perdues/

1* J'ai lu la série KI et Hi, un manga de Kévin Tran aux éditions Michel Lafon

2* Sally Jones, un roman de Jakob Wegelus, édition Thierry Magnier

3* Toujours en Manga, j'ai lu la série sauve me Pythie d'Elsa Brants, édition Kana

4* J'ai aussi lu Swing à Berlin de Christophe Lambert, édition Bayard Jeunesse

5- Gardiens des cités perdues, un livre de Shannon Messenger, édition PKJ

6* Et pour finir, j'ai lu le premier tome des Outrepasseurs, une série de Cindy Van Wilder, édition Gulf Stream

Légende :

Si c'est écrit en rose c'est un tome d'une série

Si c'est écrit en bleu c'est un roman 

Si c'est écrit en violet c'est un manga

Si c'est écrit en orange c'est une BD


Si il y a une astérisque (*) après le numéro, une critique sera bientôt sur le blog

Si c'est un tiret la critique est déjà sur le blog 

© 2018 Jeune et je lis - Tous droits réservés.
Optimisé par Webnode Cookies
Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer